Quelques vieilles croûtes

Publié le par la reine de Bithynie

dessins qui ont en moyenne entre 3 mois et 1 an (les très vieilles croûte n'ont absoluement aucun intérêt :D)

 

img067

Oh mon Dieu !! Mais c'est pikachu !!

 

img070.jpg

Momohime ! Si vous n'avez pas joué à Muramasa, restez à l'idée "oh c'est une fille plate avec une épée au main", même si c'est un katana :D

 

img078

Perso "pseudo original", la pose est completement pompé sur une illustration de Revolver Ocelot (cf. Metal gear, bande de nuls). Google Images.

 

img085

Si j'me souviens bien, c'est la pose que prend Shiina Ringo dans une de ses clips ("Stem" très certainement). Vous ne connaissez pas ? C'est normal.

La Reine

  Il est beau mon fils !!! J'adore son air dédaigneux >:D

Dessins 0006

Un mec torse nu !! Kyaaaa. La lance aurait du être super cool, mais j'arrivais au bout de la page, donc j'ai fait un truc pourri à l'arrache. Superbe anecdote, n'est ce pas !?

Publié dans Dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article